+++++++++++++++++

"OFFREZ VOUS LE GRAND FRISSON EN TOUTE
SECURITE ET SANS CONTRAINTES"

mercredi 26 mai 2010

LA FORMULE LES A RAVIS


Jeudi 20 Mai c'était la "PREMIERE" aprés-midi découverte sur le circuit du Bourbonnais quatre clients qui mon promis de revenir avant la fin de la saison tant la formule leur a plu!!!Prochaine session le Mercredi 9 juin ,a ce jour reste 3/5 places de disponible alors...

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous. J'ai eu l'opportunité de participer à la "PREMIERE" organisée par Loïc. Je fais de la moto depuis 15ans sur 600 CBR, et effectivement, je conserve un souvenir impérissable de cette après-midi. Les conditions étaient optimales, avec une météo clémente sans chaleur harassante. Les R6 sont idéales pour l'exercice (du moins en ce qui me concerne) au sens où on ne se sent pas dépassé par les performances très honorables des machines qui mettent rapidement en confiance et où l'on peut profiter pleinement du circuit (nous avions le circuit complet pour nous seuls quasiment) en sécurité. Après une première séance dans les roues de Loïc pour se familiariser à la fois avec la monture et le tracé du circuit, les 3 autres séances s'effectuent librement au gré des possibilités et des envies de chacun : une réussite et un pur bonheur. J'habite en région parisienne, et je ne connais pas de lieu ni d'organisation proposant une prestation similaire, en terme de prix et de contenu à proximité de chez moi. Dès que j'ai une nouvelle opportunité, j'y retourne et vous invite à tenter l'expérience !!!
    Didier Ranglaret.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Didier es tu le journaliste que j'ai connu à l'OI ? Philippe Barbier

    RépondreSupprimer